• Et une rentrée de plus, une!!!

    Une rentrée aux p'tits oignons!!!

    A 10h30 déjà! Si c'est pas tranquille ça!

    La Petiote était très zen (pas du tout comme moi tu t'en doutes bien), elle a frimé un peu devant ses quelques copains de l'année dernière qu'elle retrouve cette année. Tu penses: nouvelle coupe de cheveux (très raccourcis les cheveux, ça lui va tellement mieux en fait), ses belles fringues, son sac Hello Kitty, ... Très branchée dans l'attitude. C'était trop cool, et puis elle s'est déjà fait deux nouvelles copines, deux tu t'rends comptes! Dont l'une l'a déjà invitée à son anniversaire qui a lieu on ne sait pas trop quand.

    Bref, j'ai retenu une larme, de voir ma fille qui grandit tellement vite (beaucoup trop vite) entrer au collège, fière de "son style". Ouille ouille ouille!!!! Dire que d'ici la fin de l'année, elle sera tout autre. Je sais bien que l'année de 6ème est celle des changements, l'approche de la puberté, tout ça. D'ici quelques mois, elle sera une ado à part entière et elle n'aura peut être plus ces élans enfantins que j'affectionne tant.

    Une nouvelle étape qu'elle est nettement plus pressée et ravie de franchir que moi.

    « Petits bonheurs du moment (on se remonte le moral avec ce qu'on a)La guerre contre l'Ex (suite) »
    Technorati

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cloudy1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:59

    Normal non qu'ils et elles veuillent se jeter dans de nouvelles étapes où ils ne sont plus considéréer comme des enfants ?!

    Tu verras, tu construiras une autre relation avec elle, tout aussi belle ;)

    Des pensées :))

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:06

    Oui je sais bien, mais j'ai du mal quand même.

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:26

    Ho comme je te comprends ! dur dur de voir ses petits grandir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :