• En vrac et pas rangé

    Vis ma vie de gue-din...

    Nan mais, j'te jure!

    Lundi dernier (enfin vendredi en vrai, mais vendredi je m'en foutais un peu, avec l'Amoureux on partait à Paris passer le week-end, où c'est qu'on a passé trois heures formidables à visiter le musée d'Orsay, et à tout tout reluquer dans les moindres détails; et même qu'après, étant de retour chez ma sœur préférée - j'en ai qu'une oui je sais - on a fait plein de toasts et de croque-monsieur pour sa soirée d'anniversaire, qu'on a super bien fêté d'ailleurs, et vachement bien arrosé, y'a même des preuves, mais tu les verras pas), bref... lundi dernier donc, la voiture a refusé de démarrer. Merdoum alors! Batterie toute pourrie, batterie changée, paf 50€ (et encore je suis chanceuse, c'est mon beau-frère qui est venu me la changer et non pas le garagiste), voiture qui redémarre, hourra!!!

    Ben ce matin, je dépose mon Ado au collège, passe à la banque bouiner un truc, et.... plus de jus. Je ne suis pas repartie. Suis restée en rade en plein milieu de la rue. C'est couillon dis donc. C'est pas comme si ça gênait et que les flics auraient bien voulu que je dégage, mais point possible... 20mn après, le gentil garagiste est arrivé pour relancer la vilaine. A priori, ce serait l'alternateur qui serait aussi en vrac. On verra ça ce soir.

    Bref pour se consoler, vendredi, après ma demi-heure de nage intense avec Bec ma cousine (rigole pas, j'entends) et la visite hebdomadaire à la Baronne, nous irons chez mon paternel faire un test sangria. A intérêt à être bonne, hein! (Suis sure qu'elle le sera...). Puis samedi, on ira diner avec beau-papa et belle-maman, ça y est je suis entrée dans la famille... Ca me fait tout bizarre.

    Au fait, le bébé de ma cousine, qui arrivera parmi nous courant mai normalement, ce sera un petit garçon. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Suis un peu euphorique. Je t'ai dit que je vais être sa marraine? JE VAIS ETRE SA MARRAINE!!!!  

    Des bises.

     

     

     

    « Dernières lectures au soleil de NormandieFinalement... »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:40
    Cloudy

    :)

    ENJOY !!!

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :