• En vrac #8: avec des bonnes nouvelles dedans

    Quelques bonnes nouvelles en ce début d'année merdique.

    La Baronne fait quelques efforts: Elle a accepté de prendre une douche, ce qu'elle refusait depuis le décès de mon grand-père fin septembre. (No comment). Et nous sommes invitées, ma Bec, l'Ado et moi, à y manger ce soir. Au menu: steack et purée (une tuerie sa purée!). Alors que jusque là, elle refusait même de nous faire cuire trois coquillettes pour qu'on reste manger avec elle de temps à autre.  Irions-nous vers un mieux?

    Ma famille me connaît bien: j'ai eu une très belle récolte de livres à Nowel... De quoi tenir au moins les deux mois qui viennent.

    Ma sœur a trouvé un appart. Yes!!!!!!!! Un F2, en région parisienne, impeccable, travaux de rafraîchissement récents, loyer correct (pour Paris, j'entends). Déménagement le week-end prochain. Ravie je suis.

    Avec ma Bec, on se donne à fond. Trois séances de sport cette semaine. Nous allons essayer de tenir le rythme. Assidue je suis. On y croit....

    Je ne sais plus si je l'ai dit, je ne crois pas, mais ça y est, la petite deuxième de mon amie est arrivée. La maman et la petite princesse se portent bien. Le papa n'est pas encore redescendu de son petit nuage... Je souhaite bien du courage à la première: dur dur d'être l'aînée bien souvent (ma sœur ne peut pas nier les sévices que j'ai dû subir...).

    Bon week-end à toutes. Des bises.

     

    « On ne change pas une équipe qui gagne...Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Ruth SEPETYS »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:45

    Bienvenue à la petite princesse et bonne lecture...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :