• En vrac #5: insatisfaite

    En vrac #4

    Le beau soleil normand

     

    La blague du jour:

    Moi: J'ai Monsieur Durand en ligne. Paraît qu'on l'a appelé, ça te dit quelque chose?

    Collègue: Nan. Durand... C'est sous son nom de jeune fille?

    Moi: ........

     

    Arff!

     

    Je suis claquée. Je n'ai pas fermé l'œil cette nuit. J'ai compté les minutes avec mon pote le réveil. Dire que j'ai eu du mal à quitter mon lit ce matin est un gentil euphémisme. Et ce soir, c'est sport. Dire qu'en rentrant je vais devoir faire cuire à manger et lever les jambes pour entrer et sortir de la baignoire... Je vais peut-être juste me laisser tomber où il y aura de la place et dormir! Bon sang, la quarantaine arrive à grand pas!

    J'ai une jolie pile de lectures en retard et pourtant quand je la contemple à la recherche d'un nouveau livre à lire, je me fais systématiquement cette remarque que bon sang, mais je n'ai rien à me mettre sous la dent. Jamais satisfaite.

    Contre toute attente (elle m'a copieusement arrosée de noms d'oiseaux quand je l'ai traînée avec moi), l'Ado a bien aimé cette balade sur les hauteurs de MaVille la semaine dernière. Oui, elle m'accompagnera à nouveau. Mais pas trop souvent hein. Faut pas abuser non plus. (Comprendre: la prochaine? Le 36 du mois prochain.)

    Ben oui, juste un post pour ne rien dire en fait.

     

    « En vrac #4: vacances, sport et préparation à une éventuelle sleeveEn vrac #6: malaaade.... »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :