• En vrac #2

    Avoir très envie de partager un verre de rosé pamplemousse bien frais avec ma sœur, installées sur le bateau de Papa et Belle-maman, en rigolant des touristes entassés aux terrasses du port. Papoter, refaire le monde et ne pas voir le temps passer.

    Finir la journée de bonne humeur: une cliente nous a apporté un éventail de ses confitures.

    Avoir été très déçue du déroulement de la foire à tout. Pas pour le montant de vente réalisé, non, mais à cause du comportement plus que désagréable de la femme de mon oncle. Elle qui se targue d'être très famille, ben chapeau! Nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds. Avoir très mal pour ma Bec qui se prend ces réactions-là en pleine figure.

    Nous nous sommes réjouies, l'Ado et moi, du dernier week-end passé dans la région de Granville. Il n'a pas vraiment fait beau. Nous avons essuyé deux saucées magistrales. La première en nous rendant à pied au Mont Saint Michel (nous étions très motivés), la seconde en attendant la navette au retour. Une fois mais pas deux, que nous nous sommes dit. Bah tiens!!! On a quand même royalement profité de notre week-end: apéros, barbecues, ballades, rigolade. Que du bonheur.

    Etre ravie de pouvoir profiter du prochain pont après avoir raté les deux premiers.

     

     

    « En vracEn vrac #3 »
    Technorati

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:06

    A pied! et bien quel courage! je trouve qu'en navette c'est trop loin.

    Bon week end

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:28

    En fait, on n'a pas eu le choix. Mon amie avait son chien avec elle, qui n'est pas admis en navette.... Les garçons ont fait le retour seuls. Nous avons rangé nos scrupules au fond de nos poches. hum hum.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :