• En route vers ma sleeve #4

    Le pneumologue m'a félicitée. Je ne fais pas d'apnée du sommeil (il n'en a répertorié que trois. La normale est de 5/nuit).

    Par contre, quand je dors, j'ai une déficience de l'apport en oxygène. Et je ronfle beaucoup. Ce qui m'empêche de me reposer. Mon sommeil n'est donc plus du tout réparateur. Tu m'étonnes que je suis fatiguée!!

    Donc pas besoin d'appareillage. La perte de poids devrait régler le problème.

    Voilà une bonne nouvelle!

     

    « En route vers ma sleeve #3Ne lâche pas ma main, Michel BUSSI »
    Technorati

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:56

    ça va être super!... juste un peu de patience!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :