• En route vers ma sleeve #2

    C'était juste dis donc. Mon opération a failli être reportée!

    Le 4 mai, la secrétaire du gastro-entérologue m'appelle en me disant que ce monsieur avait finalement décidé de prendre quelques congés la semaine du 18-19 mai. Que du coup, pour ma fibroscopie, ce serait mi-juin... Ou le 7 mais à la première heure. Heureusement que j'ai des collègues très gentils; grâce à eux, j'ai pu prendre le rendez-vous du 7 mai. J'ai eu de belles photos de mon estomac, tout va bien de ce côté-là. J'ai son accord.

    Je suis donc entrée à l'hôpital hier matin pour les derniers examens. C'est donc ok pour la psy, pour l'endocrinologue, pour la diététicienne (une petite jeune très gentille). La radio des poumons est nickel, et après entretien avec le pneumologue, j'ai aussi son accord. Pfiou...

    C'est donc la dernière ligne droite. Ils se réunissent le 1er juin pour valider ou non les dossiers (nous étions trois à effectuer le bilan bariatrique). Je vois mon chirurgien le 2 pour confirmer la date de l'opération et préparer le dossier pour la sécurité sociale. Le 3, je revois le pneumologue pour avoir les résultats du test pour l'apnée du sommeil. Mais bon, vu les conditions, je ne suis pas certaine que les conclusions soient bien cohérentes. Parce que bon, dormir à l'hosto.... Autant dire que la nuit a été longue... Bref.

     J'ai sympathisé avec l'une des filles, qui a dix ans de moins que moi (sniff). Adorable. Je lui ai laissé mon numéro. Elle sera opérée en septembre, alors si elle a des questions, peut-être que je pourrai l'aider à trouver quelques réponses. J'espère garder un contact avec elle, au moins la première année. Ce serait intéressant de voir comment chacune réagit.

    Il ne me restera plus qu'à reprendre un rendez-vous avec l'anesthésiste en vue de l'intervention.

    Donc voilà, c'est parti. Mi-juillet, j'aurais un gros bout d'estomac en moins!

    Je flippe, mais je suis tellement contente!

     

    « Gâtée...Le prix de la peur, Chris CARTER »
    Technorati

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:53
    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:39

    ça va être super!

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :