• Désenchantée

    Eh ben ça a pas loupé!

    Nous n'irons pas non plus au Cap Fréhel.

    Ni à Paimpol où j'avais ensuite trouvé une belle maison. Mais la propriétaire nous a tenu un discours radicalement opposé quand on l'a eue au téléphone, moi d'abord et ma petite Maman ensuite. Et puis, les enfants n'avaient pas le droit de se doucher (ou alors il fallait rallonger 150€ pour leurs douches) et puis il fallait aussi compter une rallonge pour garer le zodiac dans la cour avec la voiture. Et un certain nombre d'autres détails.

    Les vents sont contre nous.

     

    « Rah la la!!Le tribunal des âmes, Donato CARRISI »
    Technorati

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 14:25

    Mais qu'est ce que c'est que ces façons ! Elle n'a pas le droit ! tu devrais informer l'Office du Tourisme et les Gites de France des méthodes de cette personne !!!!!! Je suis désolée que tu te passes de vacances ! On est si bien ici !!!

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Lundi 6 Août 2012 à 15:23

    C'est celle dont j'ai trouvé le numéro sur le site de l'office du tourisme de Paimpol. Pas très nette la madame! Mais bon c'est pas très grave, ma Petiote est partie avec son père. Nous, on fera autre chose. Je lui ai promis qu'on irai à la plage ramasser des fossiles. Quant à se retrouver autour d'un verre à Paimpol, ce sera pour l'année prochaine  -:)

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 21:04

    Désolée pour cette déconvenue... On peut aussi se faire d chouettes vacances à la maison ;)

    Ne perds pas de vue les week end desk et autres qui proposent des trucs sympas (j'ai l'air d'insister mais pas du tout.... !)

    ;)

    Des pensées

    4
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 7 Août 2012 à 10:54

    Oui je garde un oeil sur les dernières minutes. Mais bon, je crois qu'on va rester à la maison. On ira surement se ballader dans la Manche où il y a de très beaux coins pas trop envahis par les touristes, on va aller ramasser des fossiles à la plage, on ira au zoo, voir les amies qu'on a pas le temps d'aller voir le reste de l'année, ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :