• Des vacances....

    Besoin de vacances, oh oui!!!

    Bientôt. J-7!

    Là, c'est du temps qu'il me faudrait. Plein de choses à faire.

    L'obesssion du moment, c'est la nouvelle chambre de la Petiote. On évacue la chambre d'enfant, place à l'antre d'ado!!! Son armoire est vendue et partie. Une bonne chose de faite. Et son père va récupérer son vieux lit dans quelques jours. Bon débarras.

    Ce soir, on va commander le nouveau lit. Celui-là:

      

    Des vacances....

    Les 3 Suisses / modèle New York

     

    Pour aller avec, elle a choisi une armoire blanche (customisation en prévision) chez Ikea. Elle a déjà quelques cadres pour la déco. Pour la suite, on verra à Noël! (un petit canapé, un bureau, petits meubles assortis).

    Livraison et montage deuxième quinzaine d'août!

      

    « Meetic LifeEn vente sur Ebay #3: figurines Pet Shop et papeterie Hello Kitty »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:42
    Cloudy1

    Elle est gâtée la petiote !

    Je me rappelle très très précisement le moment où mes parents mon offert ma chambre "de grande".

    Un grand moment de bonheur :)

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:07

    Trop gâtée,oui, tu veux dire!! On ne sait pas lui dire non à c'te gosse! (Et moi la première...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :