• Des bonnes nouvelles sinon

    Je ne vais pas non plus que me plaindre tout le temps, tu vas finir par en avoir marre!

    Bonne nouvelle n°1: Je suis en vacances demain soir pour trois jours. Trois jours à roucouler avec l'Ado. Et à priori, pas trop de copines de prévues cette fois-ci (deux bonnes nouvelles en une).

    Bonne nouvelle n°2: Sister est bien installée dans son nouveau chez elle, où nous l'avons accompagnée en août. Elle a aménagé, s'habitue à la vie à deux. Et ça se passe très bien (je suis ravie ravie ravie....). Elle n'a pas encore trouvé un nouveau job, mais ça commence à bouger un peu. Hiiiiiiiiiiiiii je le sens bien que je vais être tata cette fois-ci!!!!!

    Bonne nouvelle n°3: L'une de mes collègue vient de nous annoncer sa grossesse nouvelle. Petit bout de chou prévu au printemps.

    Bonne nouvelle n°4: Si j'ai bien foiré mes petits cannelés bordelais (la deuxième fournée était mangeable mais pas top top), je maîtrise quasiment les meringues. Cuisson impeccable. Miam!!! Mon cher oncle était bien content.

    Bonne nouvelle n°5: La meteo nous annonçait un déluge. Le temps n'a pas estival non plus mais il ne pleut pas et il ne fait pas froid. Que demande le peuple?

    Bonne nouvelle n°6: La Baronne continue à agoniser. Elle ne viendra pas manger le week-end prochain. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle? Je ne vais pas l'avoir toute la journée sur les bras à gémir comme si elle allait mourir dans la minute. Je regrette pour mon grand-père à qui ça aurait fait du bien de sortir un peu de chez lui mais je ne peux pas m'empêcher de me dire "Ouf!".

    Et j'adore la nouvelle série de M6, Touch. J'aime, j'aime, j'aime.

     

     

    « Le Voisin, Tatiana DE ROSNAYLevel 26: Dark prophecy, Anthony E. ZUIKER et Duane SWIERCZYNSKI »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:26

    C'est vrai que de temps en temps, il faut positiver...

    Bonne soirée et bons repos-vacances. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :