• De la domination des enfants

    - Maman! Maman!!!! MAMAN!!! Tu peux venir? Vite.

    Je lâche ma pile de linge (oui, je me suis enfin décidée à m'y mettre), je pousse la table à repasser, j'arrive.

    - Quoi? Qu'est ce qui ne va pas?

    - Nan rien. Tu peux me passer ma télécommande?, dit-elle, tranquillement allongée dans son lit, à disons environ 20 cm de ladite télécommande.

    - ......

    Tu m'as fait venir alors que tu es à côté! T'as cru que tu avais une bonne?

    - Ouais mais bon, maintenant que t'es là, tu peux me la donner quand même!

    - Grrrrrr ......

      

    Nan mais, sérieusement!!???

      

    Sinon, mon papy va mieux. Il rentre chez lui cet après-midi. On va trinquer ce soir tous les deux comme tous les vendredi. :)

    La Petiote a décidé d'aller passer le week-end d'avant Noël chez son père et ses grands-parents.  En même temps, ça va faire un mois qu'elle ne l'a pas vu. Faut bien faire un effort quand même. Et normalement, elle ira aussi pour le 31 et le jour de l'an, elle devrait y rester quelques jours. Il y a encore trois semaines, elle ne voulait pas du tout y mettre les pieds des 15 jours de vacances. Mais bon, vu que son père a eu la très bonne idée de lui dire que si elle n'y allait pas, elle n'aurait pas de cadeaux... (!!!) Oui, il est très fin. Il n'a juste touours pas compris que c'est précisément le genre de réflexion qui fait qu'elle ne veut plus y mettre les pieds. "De toute façon, il va encore acheter un truc nul et pourrave" (ben oui, il a pas d'sous, je te rappelle) "mais bon, je vais y aller, je prendrais ma console pour passer la soirée. De toute façon, ils seront encore tous bourrés". Ah bah...

    Mais ce n'est pas grave, on lui aura déjà dignement fêté son Noël chez nous.

    Aller, bon week-end! Des bises.

      

    « Paniers gourmands de Noël 2012: Confiture d'ananas à la vanilleJ'te préviens, aujourd'hui je râle! »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:02
    Cloudy1

    La figure du père...

    Ta fille est forte néanmoins, elle met de côté un certain nombres de désagréments et maintient le lien. C'est tout à son honneur :)

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:09

    Elle n'a pas non plus trop trop le choix. Je ne peux pas lui interdire de prendre sa fille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :