• Darling, Jean TEULE

    Darling, Jean TEULE

    Elle voulait qu'on l'appelle "Darling". Pour oublier les coups reçus depuis l'enfance, les rebuffades et les insultes, pour effacer les cicatrices et atténuer la morsure des cauchemards qui la hantent. Elle voulait que les autres entendent, au moins une fois dans leur existence, la voix de toutes les "Darling" du monde. Elle a rencontré Jean Teulé. Il l'a écoutée et lui a écrit ce roman. Un livre unique.

    Teulé est un auteur que j'adore. Ce roman est le meilleur que j'ai lu jusque là. Impossible de le lâcher.

    Teulé nous retranscrit la vie authentique de Darling, violente, glauque, misérable, pathétique, sordide, poignante, touchante. Une vie d'humiliations, rien ne lui aura été épargné.

      

    « Paniers de Noël 2013: Confiture pomme orange cannelle2014 »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:47

    Je l'ai lu également , le magasin des suicidés aussi , il faut être en pleine forme pour lire Teulé !

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:47

    En effet oui. Le Magasin des suicides est le premier que j'ai lu. Depuis, j'en achète un de temps en temps. J'avoue que j'aime bien son style et son humour acide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :