• Coup de calcaire: Madame Barjot, fermez donc votre grande gueule!

    Elle commence à m'échauffer les oreilles la Frigide. Et ses petits potes aussi.

    Mais bordel de merde, vous n'avez donc rien d'autre à foutre que d'emmerder le monde?! Vous autres, les bien-pensants, les bons cathos. Allez donc prier, entrez en pénitence (l'égoïsme est un péché, vous saviez pas?), ça nous fera des vacances.

    Merde, quoi!!! Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens qui ont env...ie de se marier puisse le faire? Sérieux! A la mairie. Puisque nous sommes dans un pays laïque (enfin, il paraît). Personne n'ira souiller vos églises. Il n'est pas question ici de religion. Alors rangez donc vos slogans et pancartes. Ca vous démangeait trop de ne pas avoir de bonne excuse pour déverser votre haine?

    Mais, Madame Barjot, il y a bien longtemps que votre sacro-saint modèle familial n'existe plus. Il faudrait voir à évoluer un peu. Selon vos dire, nous sommes des millions hors normes (familles mono-parentales, recomposées, filles mères, ....) Donc, moi, seule, devrais-je être autorisée à élever ma fille? Ou bien celle qui est tombée enceinte suite à une aventure d'un soir et qui n'a jamais revu le père ensuite? Et ceux qui ont eu des enfants dans un couple hétéro avant de faire leur coming-out? Ils devraient être déchus de leurs droits?

    Parce qu'être parents, c'est juste être marié avec une personne de sexe opposé pour pouvoir procréer? Ou c'est la façon dont vous allez élever et aimer l'enfant? Je ne vois pas en quoi un couple homosexuel serait moins apte à donner à un enfant l'amour dont il a besoin pour se construire, une bonne éducation et des outils qui feront de lui un adulte bien dans sa peau. (Parlons un peu de nombre de couples normaux et de l'absence d'éducation de leur marmaille!)

    Dire que vous osez parler de libération des convictions et des consciences. Je me gausse.

    Vous clamez la rupture du schéma biologique par la création d'une filiation fictive. Et alors? Les enfants adoptés (par des "parents normaux", j'entends) sont-ils plus malheureux que les autres? Moins bien éduqués? Devenus des adultes déviants?

    Tous nés d'un homme et d'une femme? Assurément. Ce simple fait assure-t-il à lui seul le bonheur ou le bien-être de l'adulte en devenir? Nous sommes nombreux à pouvoir vous assurer que non, hélas.

    A une époque, vous vous amusiez à dédicacer un faux contrat de mariage gay. Mais voilà, il faut que ça reste une supercherie, hein. Faudrait pas que tout ça devienne sérieux. Que les gays puissent avoir le droit de mener la vie qu'ils veulent, avec ou sans enfants, comme tout le monde. Pourquoi donc pourriez-vous, vous, avoir plus le droit que d'autres d'avoir le choix?
      
    Vous êtes où, vous et vos amis quand il y a des vraies causes importantes à défendre? Quand nos droits les plus élémentaires sont bafoués? Quand même on essaie de nous les enlever ces droits durement gagnés par nos aïeux?

    Votre réaction me fait peur. Je trouve aberrant le nombre de personnes qui crient au scandale contre le Mariage pour tous, et qui visiblement (puisqu'on ne les entend pas ailleurs) trouvent tant d'injustices normales! Ca sent mauvais quand même.

    Alors, oui, je suis peut être vulgaire, Madame Barjot, mais fermez votre grande gueule. Il n'y a pas que moi que vous faites chier.
      
    « La dernière acquisition de la PetioteLes news du week-end »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    olivia
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:49

    Youhou!!!Très bien dit!! ;)

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:51
    Cloudy1

    Voilà une belle et saine colère ;)

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:47

    moi aussi , ça me fait peur, j'ai vu les images aux infos, c'est inquiétant

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:27

    A diffuser largement , tout est dit et bien dit , et ça fait du bien d'être vulgaire !!!

    5
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:58

    Merci, et bienvenue ici Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :