• Ce n'est qu'un au-revoir

    Bon, les filles....

    Plus ça va, moins j'ai le temps de passer ici.

    Je continue à venir voir ce qui se passe chez vous, mais voilà, je suis débordée.

    Peut être passerai-je encore ici de temps à autre.

    Sinon, si tu veux garder contact (hein Cloudy, Jeanne), je te laisse mes coordonnées, comme ça tu pourras me trouver facilement.

     

    Mon mail: ginnyzz@wanadoo.fr

    Mon facebook perso: Virginie Poinssonnet

    Mon Facebook chroniques de lecture: Virginie Solange Poinssonnet

    (groupe de lecture: Passion lecture Honfleur et Pays d'Auge)

    Le blog des chroniques: https://lyseelivres.worpress.com/ (la bibliothèque de Lysée)

    Voilà, maintenant je n'ai plus de secrets pour toi, tu vois.

    Des bises!!

    Plein plein de bises.

     

     

    « Il était une fois une maison #6: rénovation du grenier
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:19

    Je viens souhaiter à vous et à ceux qui vous sont chers, de bonnes fêtes de fin d’années, un merveilleux Noël et tout plein de douces et belles choses pour l’année 2019.

    Soyez heureux.

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:48

        Merci Jeanne. Très joyeuses fêtes également. Chérissez les vôtres.

         

    2
    Cloudy
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:17
    Cloudy

    C'est noté ;)

    Des bécots <3

    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 23:36

    Les pieds dans l'eau, pour un peu que vos pieds soient beaux ^^

    Bises

    Healfit Shop

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 02:58
    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:07

    Définition de la Napso-thérapie

     

    C’est l’ensemble des connaissances médicales visant à restaurer et/ou maintenir une bonne santé.

     

    Elle s’appuie sur les 3 piliers complémentaires et indissociables que sont :

     

    la Nutrition, manger sainement,
    l’Activité Physique, bouger intelligemment,
    et le Sommeil, dormir profondément.

     

    Consulter la suite de l'article sur la Napsothérapie : https://guide-educsante.fr/definition-napsotherapie/

     

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:11

    Il est peux être temps de faire des rencontres près de chez vous, premier site de rencontre de proximité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :