• Ca y est...

    ... J'ai trouvé!

    Mon menu de dimanche.

    Ce sera donc terrine de laitue en entrée et porc au caramel au wok en plat.

    Mes invités sont très très gentils: ils apportent le dessert, le vin et le champagne.

    Alors donc, pour accompagner le champagne et le café, j'ai prévu de leur faire des biscuits à la cuiller, des langues de chat et des bouchées à la noix de coco. Je voulais leur faire du chocolat au sirop d'érable et noix de pécan, mais je n'ai pas trouvé de thermomètre à bonbon. Ce sera pour une prochaine fois. Et la Petiote m'a soutiré la promesse d'un gâteau aux carambars.

    Toutes les recettes la semaine prochaine.

     

    « La Petiote se lâcheAh la la la... »
    Technorati

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:39
    Cloudy1

    Yeah ça déchire grave !

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:53

    C'est Top Chef ou bien ? lol

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 12:17

    waouah! vivement le recettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :