• Ca me gonfle...

    • l'heure que je vais perdre à la visite médicale demain matin
    • alors que j'ai déjà trop de taf qui s'accumule
    • tout ça pour m'entendre dire que j'ai pas maigri et souffler dans un tuyau!
    • ce temps bof: ciel gris et bas, la neige qui commence à fondre (enfin) et qui du coup transforme tout espace en un amas boueux
    • mon compte en banque qui fond aussi trop vite
    • pourtant, j'ai à peine fait les soldes!
    • juste un peu
    • l'attention pourtant adorable de mes ex-beaux-parents, qui m'ont gentillement offert du super chocolat. Sauf qu'ils l'ont pris noir et que moi, le chocolat noir, j'aime pas ça. Enfin bon, c'est pas perdu pour tout le monde, tu penses bien, hein.
    • l'absence de la Petiote. Je sais que depuis 10 ans, je devrais être habituée, mais bon. Parce que quand elle est en vacances, on regarde un film ensemble le soir lovées dans le canapé et qu'après, elle file vite se couler dans mon lit et me fait ses yeux de chien battu pour que je ne la renvoie pas dans le sien. Je dors peu ces nuits-là mais j'aime ses pieds qui se balladent.

      

    « MiamDes vacances! Des vacances!!! »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :