• Bonheur...

    La vie est douce ces temps-ci. La petite famille va bien, les petits oiseaux chantent....

    J'ai participé à une foire à tout dans la rue de mon oncle, sous un beau soleil. Si beau que j'ai brûlé dis donc! 7h30 - 18h. Bon, je ne peux pas dire que j'ai fait de grandes affaires ni que j'ai beaucoup vendu: butin de la journée 30€, ce qui est mieux que rien, c'est vrai. En même temps, c'était très localisé et il y avait une autre foire à tout, très grande, le lendemain, pas loin. Beaucoup se sont réservés pour celle-là. Alors bon. En tout cas, j'ai passé un bon moment, en famille (je vois ma Bec qui fait la grimace en lisant ça), et c'est le principal.

    Ma Bec, puisque j'en parle, a fait une jolie rencontre. Pourvu que ce soit la bonne, cette fois-ci. Je croise fort les doigts pour elle.

    Pour ma soeur aussi, les nouvelles sont bonnes. Elle a négocié et obtenu son licenciement aux conditions qu'elle souhaitait. Elle quitte le Groupe qui fout une pression monstre à ses vendeurs et ferme ses magasins un à un. En fait, il y a une forte suspicion pour que le magasin où travaille Sister soit sur la liste des fermetures prévues prochainement. Du coup, ça les arrange un peu qu'elle parte d'elle-même. Alors donc, à la fin de cet été, ma soeur aura quitté son Paris adoré pour aller rejoindre son chéri en Bretagne. Ouep, c'est officiel, j'ai un nouveau beau-frère. (d'ici à ce que je sois tata...)(mais n'allons pas trop vite, ne brûlons pas les étapes).

    Ma Petiote devient une ado, doucement mais sûrement. Plus ça va, plus je suis fière d'elle. Si elle continue comme ça, elle deviendra un belle jeune fille. Faudra que je fasse gaffe!

    D'ailleurs, à part Petite Jeanne, personne ne lui a dit comme elle est belle et jolie sur ses photos. Tu vas me la vexer, hé ho!! Fais un effort! Tu peux aussi lui dire qu'elle a le look coco. Tu es bien aimable.

    Il fait enfin un temps radieux en Normandie. Deux ou trois degrés de plus le matin, ou bien un petit peu moins de vent, et ce serait parfait. Je sais, je sais, je ne suis jamais contente.

    Cette semaine, je ne bosse que deux jours. DEUX JOURS!!! Haaaaaa!!!!! (Toutes mes pensées à celles et ceux qui ne font pas le pont). Comme jeudi, nous sommes de communion chez ma copine (anciennement celle de l'apéro du jeudi, puisque nous ne prenons plus l'apéro le jeudi depuis que les enfants sont au collège et commencent à 8h le matin), nous allons pouvoir en profiter, rentrer tard si on en a envie, et faire un gros câlin vendredi matin.

    Elle est pas belle la vie...

     

    Nota: Olivia, il faut que tu me donnes l'adresse de ton nouveau nid! Bises.

    Nota 2: Crevette, tu dois absolument donner de tes nouvelles!!!!! Que pasa? Bises, Bella.

     

    « Vente Calvin Klein et Catimini, mode adoAngie, 13 ans, disparue... Liz COLEY »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:55

    Ah, il fait beau dans ta Normandie???

    C'est surement pas la même que la notre...

     

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:45

    C'est bien la même, juste quelques rayons me réjouissent. Cela dit, ce fameux samedi de foire à tout, contre toute attente, il a vraiment fait un temps radieux. Ce samedi-là... Et deux jolies journées d'affilée, dont ce 6 mai. Depuis, arff, on se précipite sur chaque éclaircie! Je suis très optimiste: je suis sure que cette année, nous allons avoir un vrai été. (Pourvu!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :