• Bon anniversaire mon Pôpa

    Voilà. Nous avons dignement fêté les 60 ans de mon petit papa.

    Belle-Maman avait bien fait les choses. C'était une soirée surprise, le secret a été bien gardé. Les uns et les autres ont été chargés de tâches diverses afin que rien ne transparaisse. Tout le monde a assuré son rôle: Pôpa ne s'est douté de rien jusque la dernière seconde. Sister a fait l'aller-retour pour l'occasion. Nous avons passé une très bonne soirée et avons beaucoup ri.

    Mais j'ai quand même eu un petit pincement au coeur.

    Nous avons fêté son anniversaire en petit comité. En dehors de Sister et moi, il y avait là une des soeurs de Belle-Maman avec son mari et son fils ainsi que la meilleure amie de Belle-Maman accompagnée de son ami. Ils sont tous très sympas, la question n'est pas là. Et je le répète, la soirée a été excellente. Mais je trouve que pour ses 60 ans, Belle-Maman aurait pu faire l'effort d'inviter quelques uns des amis de jeunesse de Pôpa. Des amis communs à Pôpa et Môman, donc. (22 ans de mariage, hein...) Anciens amis devrais-je dire, puisque tous ont été bannis de la vie de Pôpa. (des gens que je vois de l'autre côté, puisque Môman, elle, n'a pas fait une croix dessus). Il se trouve que ces amis ne plaisaient pas trop à Belle-Maman, et qu'elle a un peu fait le ménage. Aujourd'hui, il ne lui reste personne d'autre que ses amis à elle. Je sais bien qu'il est grand et qu'il aurait du mettre les pieds dans le plat tout seul. Je sais.

    Ne te méprends pas, hein, j'adore Belle-Maman. C'est une femme géniale. C'est juste que ça m'a fait un petit peu de peine pour Pôpa.

    « EuroMillionsJe me marre... »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :