• Finalement, mon vieux bolide va bien. Ce n'était pas l'alternateur (ouf!)  mais un câble qui relie l'alternateur à la batterie qui était endommagé. Une broutille, quoi, dixit le gentil garagiste (une broutille à 116€ quand même, hein).

     Bref, je roule.

    Ca n'a pas empêché la journée d'être pourrie. Je ne suis rentrée chez moi qu'à 20h45! J'avais rendez-vous chez mon médecin hier soir. 1h15 de retard..... Heureusement que j'ai toujours un bouquin avec moi... Le truc chouette, par contre, c'est que l'Ado et l'Amoureux avaient gave assuré. Apéro servi, table mise, repas tout prêt; L'Amoureux nous a préparé une pizza de sa composition. Un régal. D'ailleurs l'Ado en veut bien une autre.

    Demain j'ai rendez-vous chez mon dentiste (à 12h30) et chez mon chirurgien pour une visite de contrôle à 16h45. J'espère qu'il n'y aura pas autant d'attente!

    C'est pas tout ça, mais j'ai le dernier GIEBEL qui m'attend là. Des bises.

     

    Technorati

    votre commentaire
  • Vis ma vie de gue-din...

    Nan mais, j'te jure!

    Lundi dernier (enfin vendredi en vrai, mais vendredi je m'en foutais un peu, avec l'Amoureux on partait à Paris passer le week-end, où c'est qu'on a passé trois heures formidables à visiter le musée d'Orsay, et à tout tout reluquer dans les moindres détails; et même qu'après, étant de retour chez ma sœur préférée - j'en ai qu'une oui je sais - on a fait plein de toasts et de croque-monsieur pour sa soirée d'anniversaire, qu'on a super bien fêté d'ailleurs, et vachement bien arrosé, y'a même des preuves, mais tu les verras pas), bref... lundi dernier donc, la voiture a refusé de démarrer. Merdoum alors! Batterie toute pourrie, batterie changée, paf 50€ (et encore je suis chanceuse, c'est mon beau-frère qui est venu me la changer et non pas le garagiste), voiture qui redémarre, hourra!!!

    Ben ce matin, je dépose mon Ado au collège, passe à la banque bouiner un truc, et.... plus de jus. Je ne suis pas repartie. Suis restée en rade en plein milieu de la rue. C'est couillon dis donc. C'est pas comme si ça gênait et que les flics auraient bien voulu que je dégage, mais point possible... 20mn après, le gentil garagiste est arrivé pour relancer la vilaine. A priori, ce serait l'alternateur qui serait aussi en vrac. On verra ça ce soir.

    Bref pour se consoler, vendredi, après ma demi-heure de nage intense avec Bec ma cousine (rigole pas, j'entends) et la visite hebdomadaire à la Baronne, nous irons chez mon paternel faire un test sangria. A intérêt à être bonne, hein! (Suis sure qu'elle le sera...). Puis samedi, on ira diner avec beau-papa et belle-maman, ça y est je suis entrée dans la famille... Ca me fait tout bizarre.

    Au fait, le bébé de ma cousine, qui arrivera parmi nous courant mai normalement, ce sera un petit garçon. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Suis un peu euphorique. Je t'ai dit que je vais être sa marraine? JE VAIS ETRE SA MARRAINE!!!!  

    Des bises.

     

     

     

    Technorati

    2 commentaires
  • Coucou!!!

    Si si je suis toujours là. Un peu beaucoup occupée, c'est tout.

    Depuis la dernière fois, mes nouveaux beaux-parents et mon nouveau beau-frère sont donc venus diner à la maison. Ils sont charmants. Je crois que c'est une famille dans laquelle je vais me sentir bien.

    L'Amoureux est juste mon homme parfait. Parfaitement l'homme qu'il me fallait je crois. Oui, ça ne fait que 6 mois, mais je crois que j'aurais grand mal à me passer de lui. Il s'acharne à ne voir que le beau et le bon en moi, et occulte mes pourtant nombreux défauts (à commencer par mon caractère de cochon). Formidable il est. Et puis, l'Ado l'aime beaucoup. Ils s'entendent très bien, surtout quand il s'agit de me taquiner. Et il a même passé l'épreuve de diner chez ma très chère grand-mère le Baronne. C'est dire...

    L'Ado a découvert une série anglo-saxonne qu'elle a-do-re.... Misfits. Elle est accro. Humour noir, sexe et sang. Après celle-ci, je lui fais voir The walking dead, je suis sure qu'elle va accrocher illico. Moi en revanche, je suis scotchée devant Maison close. Très bon. 

    Je me suis lancée dans la préparation d'une soirée pour mes 40 ans. Putain! 40 ans! Plus j'y pense, plus ça me fait mal aux fesses. Donc, je cours un peu partout. Ce sera le 9 avril. Je suis du 18, alors c'est pile poil. Donc la salle est retenue, le traiteur aussi (on fait une soirée paëlla). On sera 70! Ca monte vite quand on commence à inviter hein... Le plus gros des courses est fait (vin, eau, jus de fruits et sodas, petit matériel divers). Trouvé les nappes jaunes, les serviettes rouges, les bougies pour décorer les tables. Les porte-noms sont commandés, ainsi qu'un pack photo-booth pour rigoler un coup. Ma robe devrait arriver cette semaine. Je dois encore passer à la boulangerie commander le pain, et à mon supermarché commander des salades pour le lendemain midi.  J'ai sélectionné quelques recettes pour l'apéro: cakes salés, verrines à l'espagnole, guacamole, olives, chorizo, sangria,... Ca roule. Là, je planche sur la playlist et le plan de table. Pfiou...

    Devine quoi.... Stressée je suis d'oublier quelque chose. On ne se refait pas hein!

    Sinon, Je lis toujours autant, tu penses. Je mets un post demain matin avec mes dernières lectures.

    Plein de bises à toutes!

     

    Technorati

    votre commentaire
  • Samedi, pour la première fois, je vais recevoir mes nouveaux beaux-parents.

    Il y avait bien longtemps que l'appartement n'avait pas été aussi bien rangé. J'ai encore quelques jours pour peaufiner, moi qui suis bordélique dans l'âme...

    Je stresse...

     

    Technorati

    2 commentaires
  • Qui va voir Caravan Palace fin février?  

    Hein, qui?

    Merci, mon Amoureux...

     

     

     

     

    Technorati

    votre commentaire
  • Grands bonheurs, en fait.

    Changer d'année en tête à tête, près de Guérande. Un vent à décorner les bœufs, une tempête dont on ne voit pas la fin, une tranche de foie gras, une petite bouteille de vin, une couverture chaude, le Bonheur....

    Se réveiller ce premier jour de 2016 dans les bras de mon Amoureux et l'entendre me dire "Je t'aime".

    Je ne crois pas que j'aurais pu espérer mieux.

     

    Je vous souhaite autant de bonheur.

     

     

    Technorati

    3 commentaires
  • Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2016.

    Faite de douceur, de câlins, de réussites, même infimes.

    Pleine de l'amour des vôtres.

    Emplie de petits bonheurs quotidiens.

     

    Merci d'être là.

    Technorati

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique