• Aujourd'hui c'est vendredi, hein...

    Et pourtant aujourd'hui ça va (pour l'instant du moins).

    Cette semaine, c'est mercredi qu'a eu lieu la catastrophe.

    La Petiote a appris que l'Ex s'est remis avec sa pétasse de copine. Celle-là même qui pourrit la vie de tout le monde et qui ne supporte pas ma fille.

    Il lui avait juré tout ce qu'il pouvait que cette fois-ci, c'était bel et bien terminé, que l'on ne l'y reprendrait plus. Tu parles!

    La Petiote lui a clairement exprimé le fond de sa pensée. C'est la première fois qu'elle parle à son père comme ça! C'est dire si elle est remontée! En même temps, je comprends parfaitement son désarroi et sa colère. Elle pensait que le message était passé et qu'ils pourraient repartir sur de meilleures bases. Ben c'est râté.

    Je me demande s'il est conscient qu'il est en train de perdre sa fille.

    (Alors que moi, je suis parfaite, tu le sais bien) (Mais si!)

     

    « Les petites choses qui m'énerventFinalement »
    Technorati

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:50

    Ha les ex !!!!!! Ils continuent à nous pourrir la vie ! Mes enfants disent d'ailleurs : Toi tu as pu divorcer de lui mais nous on l'a sur le dos pour toute la vie ! ....

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:46

    C'est également le fond de la pensée de ma Petiote je pense. Plus ça va, plus elle aimerait mettre des distances entre elle et lui. Mais voilà, nous ne pouvons pas lui interdire de voir sa fille. Il a le droit. Mais bon, elle y passe moins de temps. Elle y va trois jours pendant les vacances de la Toussaint (au lieu de la semaine réglementaire) et refuse pour l'instant d'aller y passer Noël. Dur dur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :